Informations personnelles in-game Un paladin Vindicte pour moi reste un gros éllément de dps qui fait bien mal . Son intérêt pour moi reste le dps et les améliorations qu'il apporte .De plus un paladin est multi, il peut dépanné en tant que Tank ou Heal . il est vraiment , pour moi, un éllément indispenssable à un raid .
- Nom du perso : Defti
- Classe : Paladin
- Level : 80 ( bientot 85 ...
)
- Race: Elf de sang
- Spé (de leveling et au lv 80): Vindicte
Informations personnelles IRL - Prénom : Aurian
Lundi : Dispo jusqu'a 00h00
Mardi : Dispo jusqu'a 00h00
Mercredi : Dispo jusqu'a 00h00
Jeudi : Dispo jusqu'a 00h00
Vendredi : Dispo toute la nuit
Samedi : Dispo toute la nuit
Dimanche : Dispo jusqu'a 00h00
Sauf pour enpéchement dans notre vie social
Expérience - Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? lesquels : Aion , DoC
- Avez vous déja participé a des raids ? si oui lesquels et a quelle fréquence? : Je participais activement au raid avec mes anciennes guilde de Suramar , Touts les soirs de mes dispo
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? Je suis passé par plusieurs guildes , je ne reviens plus sur les noms . je viens de recommencer WOW il y a 1 jours
. Je quittais mes guildes pour cause de disponnibilité , ne voulant pas prendre la place d'un autre qui serais plus souvent la que moi.
Stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Defti
Template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Defti&group=1
Ce nouveau template me parru trés difficile depuis la 4.0.1 et aussi le fait que je n'avais plus joué depuis longtemps , j'ai opté pour ce template qui ma l'air le plus complet pour moi et mon jeu
Attentes- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? : De l'effectif pour les raids , je suis également joa et enchanteur 450 pour le niveau economique . je pense apporté un bon dps même si je suis pas encore trop habitué a mon nouveau cycle
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? De l'avancé dans Wow et surtout dans Cataclysm ou la guilde aura un plus grande importance et sera mit plus en valeur
Je suis en 6 eme année , j'habite Bruxelles , j'aime de tant en temps la mécanique ,
petit fumeur de join ! sinon j'aime tout simplement passé du bon temps que sa soit sur les MMORPG que dans ma vie
Merci , Defti
Bon jeux a tous