Bonsoir à tous et merci a tous les sanctuaires qui me liront
Je suis conscient que l'accueil du site précise que les demande de paladin ne sont pas étudiés... Mais j'ai demandé a Töc (un ami IRL) pour savoir si je pouvais poster et on lui aurait répondu "ok" ... alors je tente
Informations personnelles in-game
- Tagazøøk
- Paladin
- 80
- Elfe de Sang
- Tank (pve) / D.P.S. (pve)
Informations personnelles IRL
- Romain
- 16
Lundi :oui
Mardi :oui
Mercredi :oui
Jeudi :oui
Vendredi :oui (sauf si sortie)
Samedi :oui (sauf si sortie)
Dimanche :oui
Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? Oui, Guild Wars, et Dofus (une page bien sombre de mon histoire...
)
- Avez vous déjà participé a des raids ? si oui lesquels et a quelle fréquence? Oui, mais principalement à des raids BC (tous) , je ne me suis mis à WOTLK que très récemment (il y a environ trois semaines ) donc mon expérience en matières de ces raids est limitée ... je lis cependant régulièrement les strats dans le but de pouvoir efficacement participer au raid.
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? Les "Befores", une guilde 70 que j'ai malheureusement du quitter car des raids 70 rush par des 80 ne m'intéressaient plus...
Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Tagaz%C3%B8%C3%B8k
Le stuff est sensiblement de même niveau entre le D.P.S. et le Tank (mais le tank est bien plus gemmer et plus enchanter que le D.P.S.)
Template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Tagaz%C3%B8%C3%B8k
Attentes- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Un (autre?) palouf et une bonne ambiance
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? Gloire et fortune?
Nan, j'aimerais seulement une guilde avec qui rire pendant des raids ou autre (jouer, non?
)
Sinon, je m'appel Romain, 16 ans, j'habite près de Paris et je suis passionné de reptiles et de guitare (bien que je n'ai aucun talent). Et j'espère qu'on pourra se revoir IG où je pourrais vous en dire un peu plus si celà vous interesse