charte de guilde lu et approuvé---------------------------------------------------------------------
Informations personnelles in-game - Nom du perso erwëna
- Classe pretre
- Level 85
- Race elfe de sang
- Spé j ai joué double spé sacrée et ombre jusqu'a la sortie de cata ou je me suis consacrée exclusivement à la spé ombre que j apprecie enormement. Informations personnelles IRL - Prénom celine
- Age heuu!!! ni trop jeune, ni trop vieille, pour avoir un enfant de 5 ans ^^ ;p
dispoLundi :oui
Mardi :non car le lendemain y a pas ecole donc je profite de regarder quelque chose avec mon fils
Mercredi :oui
Jeudi :oui
Vendredi :oui
Samedi et Dimanche:a voir celon l'irl
dipos de 20h45 / 21h00 (maxi si y a besoin de se facher car je suis seul le soir en semaine pour m'occuper du petit mais je serais devant l'instance) jusqu'à grand maxi 00h30.
Expérience - Je n ai pas d'expérience dans d'autres MMORPG et je joue a wow depuis mai 2007 ma pretresse a 141 jours
- Avez vous déja participé a des raids?
oui j ai commencé a faire beaucoup de raid donc presque co tout les soirs a la sortie de Nax et j ai pris gout au pve.
Karazhan : clean
Gruul : clean
Magtheridon: non
SSC : pas eu l ocassion
L'oeil : non
Hyjal : oui fait dernierement
Black Temple :1 fois
Naxx : a sa sortis clean 10/25
Malygos 10/25 Clean
Sartharion 10/25 avec adds clean
Ulduar 10: pas tout
Ulduar 25: quelque boss
L'épreuve du Croisé : 10/25 clean
ICC : 10 clean, 25 il doit m en manquer 3ou4 et quelque boss en 10 heros
En raid :Je parle peux et jecoute attentivement si je ne comprend pas quelques choses je prefere redemander que de dire ok et faire wipe tout le monde
clavier souris et macros sont mes amis pour faire du dps lol et si quelqu un rentre dans la piece et m ennui durant le raid je le CM
- mes anciennes guildes in memoriam , anatheme , promethée et harmonia mundi que j ai quittée depuis 15 jours car on ne sortais pas en raid.
Stuff http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/erw%c3%abna/advanced
Pour mes stats, je me suis capé toucher en priorité avec l' équipement que j ai pus avoir et j' ai donc gemmé et enchanté pour faire en sorte de faire aucun raté en étant à 17.18% (soit 1760 au
score du toucher). Je reviendrais sur mes gemmes et enchante au fur et a mesure que l' équipement m'apportera de l'esprit et/ou du toucher pour les modifier.
Ensuite j 'ai baissé ma hate (vu que je ne peux atteindre le palier superieur) à10.32% celle ci augmentant le nombre des itérations des dots. En baissant ma hate j 'ai augmenté ma maitrise à 11.39%
(soit 608 au score de maitrise) ce qui augmente les degats infligés par mes orbres d' ombre.
Templatehttp://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/erw%c3%abna/talent/primary
Actuellement, je suis spé ombre 10/0/31, j' ai donc ajouté 1point en Sanctum interieur pour que mon feu interieur reduise tous les dégats des sorts subis de 2% lorsqu' il est actif.
Mon cycle: Mot de l'ombre: douleur / toucher vampirique / peste devorante / ombrefield / fouet mental * 3 / 5 stacks de sombre evangelisme = spam archange / attaque mental (qui est refresh à chaque
fois 3 seconde avant la fin d'orbre surpuissante) / mot de l'ombre: mort (qui permet de recuperer un peu de mana) / Refresh des dots et ainsi de suite.
Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Mon enthousiaste, ma bonne humeur, et je l'espere du dps pour down les boss
ainsi que ma bonne volonté et l'entraide et en raid sa me gene pas de depanner des flacons ou potions si besoin est
(vu que je suis herbo / alchi spé élixir 525), mon ecoute aux strats, la vivacité d'esprit de ma spé ombre qui augmente la hate des sort de 5%, mon etreinte vampirique qui soigne pour 3% de tous
les degats d'ombre que j'inflige avec mes sorts monocible pendant 30min, ....
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? Je pense qu' une guilde apporte toujours beaucoup a une personne que ce soit en raid ou en instance je pense qu'on peut toujours apprendre de nouvelles choses sur son perso ou sur le jeu, "on en apprends tous les jours" même dans l'irl non?
je joue pour jouer et non pas me prendre la tete.
mes metiersalchimie spé elixir: 525/525
herbo :525/525
Cuisine : 525/525
Archéologie : 161/225
peche: 488/525
voilou