charte de guilde lu et approuvé---------------------------------------------------------------------
Informations personnelles in-game - Nom du perso erwëna
- Classe pretre
- Level 85
- Race elfe de sang
- Spé j ai joué double spé sacrée et ombre jusqu'a la sortie de cata ou je me suis consacrée exclusivement à la spé ombre que j apprecie enormement. Informations personnelles IRL - Prénom celine
- Age heuu!!! ni trop jeune, ni trop vieille, pour avoir un enfant de 5 ans ^^ ;p
dispoLundi :oui
Mardi :non car le lendemain y a pas ecole donc je profite de regarder quelque chose avec mon fils
Mercredi :oui
Jeudi :oui
Vendredi :oui
Samedi et Dimanche:a voir celon l'irl
dipos de 20h45 / 21h00 (maxi si y a besoin de se facher car je suis seul le soir en semaine pour m'occuper du petit mais je serais devant l'instance) jusqu'à grand maxi 00h30.
Expérience - Je n ai pas d'expérience dans d'autres MMORPG et je joue a wow depuis mai 2007 ma pretresse a 141 jours
- Avez vous déja participé a des raids?
oui j ai commencé a faire beaucoup de raid donc presque co tout les soirs a la sortie de Nax et j ai pris gout au pve.
Karazhan : clean
Gruul : clean
Magtheridon: non
SSC : pas eu l ocassion
L'oeil : non
Hyjal : oui fait dernierement
Black Temple :1 fois
Naxx : a sa sortis clean 10/25
Malygos 10/25 Clean
Sartharion 10/25 avec adds clean
Ulduar 10: pas tout
Ulduar 25: quelque boss
L'épreuve du Croisé : 10/25 clean
ICC : 10 clean, 25 il doit m en manquer 3ou4 et quelque boss en 10 heros
En raid :Je parle peux et jecoute attentivement si je ne comprend pas quelques choses je prefere redemander que de dire ok et faire wipe tout le monde
clavier souris et macros sont mes amis pour faire du dps lol et si quelqu un rentre dans la piece et m ennui durant le raid je le CM
- mes anciennes guildes in memoriam , anatheme , promethée et harmonia mundi que j ai quittée depuis 15 jours car on ne sortais pas en raid.
Stuff http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/erw%c3%abna/advanced