Je sais pour Monster, Kaldo j'ai mis cette date pour trancher dans le vif, il sera malheureusement obligé que tout le monde ne puisse pas venir.
Mais si on essaie d'établir une date tous ensemble, sa va être l'orgie et on se verra d'ici 5 ans
Après si vous préféré décalé au 1er mai par exemple on peut.
Perso sa ne me dérange pas, faudra juste me le dire, car le 1er mai je dois normalement partir en Angleterre. Mais je peux annuler, vu que l’hôtel et le bateau n'ont pas encore été réservé.
Pour ce qui est du choix de la date, je l'ai fait par expérience.
Il fallait une date qui s'accorde a peu près pour pas mal de monde. De janvier à avril, un peu court. A la rigueur mi avril (mais perso j'ai pas mal de chose dans cette période
).
Début mai, paraissait bien.
Mi mai --> début partiel (pour les gens normaux autre que Monster), Baptême, communion, ect ect
Juin --> Kermesse scolaire, fête en tout genre (musique le 21, ect ect)...
Juillet - Aout --> Vacances scolaires (pas facile de trouver un week end dispo sachant que chacun prévoit de son côté
)
et après sa fait loin.
Pour le lieu, j'ai parler de la région centre, mais pas de quel département.
Apres on peut choisir en Auvergne, mais il ne faut pas non plus que sa pénalise trop de personne pour en arranger d'autre, hen Monster et Os
Perso j'habite dans le calvados, je veux bien faire quelque km, mais pas trop non plus hein
Pour vieilletaupe, regarde mieux la carte, car le centre c'est vraiment à côté de la région parisienne
De plus si c'est un souci pour se déplacer, il doit y avoir d'autre personne en ile de france, ya pitete moyen de faire du covoiturage.
ne vous inquiétez pas, je n'ai pas pris vos post comme une attaque. Si j'ai fait le détail sur les dates, c'est juste pour expliquer mon choix.
Je ne suis pas un grand organisateur, mais j'en ai un peu l'habitude.
Donc si vraiment la date ne correspond pas a bcp de personnes on verra pour en changer, tout comme pour le lieux.