Je profite pour passer un petit coucou aussi
J'ai reçu un mail me disant que je suis dans le groupe "amis" du forum il y a quelques minutes.
Je n'ai finalement pas repris WoW, vous l'avez remarqué :p
Je me suis connecté une fois depuis que j'ai arrêté, il y avait un droit de connexion gratos, je sais plus trop quoi. J'ai vu que j'avais été viré de la guilde, je comprends ^^.
Depuis que j'ai arrêté j'ai parcouru pas mal l'univers du JV, avec mon PC flambant neuf j'ai joué a pas mal de trucs récents. Maintenant je suis depuis un an à fond sur l'arcade! Je joue surtout à Street Fighter III Third Strike et à Blazblue (Un petit peu a Street Fighter 4 et de King Of Fighters), j'ai un stick arcade, la communauté est assez petite mais grossit beaucoup depuis que SF4 est sorti. J'ai fait énormément de rencontres (IG comme IRL) dans ce milieu, je bouge beaucoup (Rennes, Paris parfois, bientot Bordeaux, Toulouse et Lyon j'espère). Même si les jeux de baston sont ma priorité, je joue aussi pas mal a Beatmania IIDX, un jeu de DJ tout droit sorti du japon. C'est de l'arcade, et c'est hardcore
Je reçois bientôt ma platine pour y jouer dans de bonnes conditions. Je fais aussi un peu de shmups, mais vraiment très peu :p
Avec l'arrivée de Cataclymz, j'hésite à reprendre un petit abo d'un mois, pour voir... Je sais pas, on verra...
Voilà, ça évoque plein de petits souvenirs de revoir tout les pseudos de la guilde! En particulier Train, Haazheel et Detrax, salut les gars
Bonne continuation à tout le monde!
Akva.