Bonjour à tous,
Je suis venu postuler dans votre guilde suite à une annonce sur le canal général par Laneas selon laquelle vous chierchiez des membres, notamment des druides heal.
Je vais d abord me presenter sur le plan personnel, je m appelle Xavier, marseillais de 25 ans, actuellement en 6eme année de medecine.
J ai commencé a jouer a warcraft il y a 4ans je crois environ dans le royaume confrerie de thorium cote alliance.
Mon premier personnage a été mon druide, j avais integré la meilleure guilde de ce serveur par la connaissance d un ami irl , en tant que soigneur et etait passé officier druide au bout de 6mois, c etait l epoque de coeur de magma et le repaire de ll alie noire^^.
Puis etait venu l extension BC ou j avais decidé de passer mon gnome ( et oui ja i pas honte!) demoniste en tant que main pour parcourir toutes les instances HL de l epoque pour finir par le temple noir.
J ai fait une pause de 2 ans afin de preparer mon concours d internat et ait repris le jeu il y a 4mois ou j ai alors transfere mes 2persos cote horde dans le royaume de Suramar.
J avais au debut seulement l intention de jouer pvp avec mon demo ( j adore les arene^^) puis le pve m a manqué et j ai up mon druide 80 afin de refaire des instances HL.
Pour ce qui est de mon parcours pour cette nouvelle extension j ai fait EDC 10/25, icc 10 seulement les 8premiers boss et icc 25 les 6premiers, sachant que je viens a peine de reprendre et que ma guilde pvp ne poursuivait jamais les tags.
Mon personnage est un tauren druide du nom de Ollygan, il est herboriste alchimiste.
Je ne sais pas comment copier le lien armurerie donc je vous laisse y aller par vous meme selon vois desirs^^
J ai choisi votre guilde car j ai fait icc 25 il y a 10 jours avec vous et j ai bcp aimé l ambiance de la guilde , je souhaitais aller plus loin niveau pve et rejoindre aussi un ami irl ( legna).
Ce que je peux vous apporter : mes soins durant le raid mes competences en alchi et joallerie et ma bonne humeur.
Pour ce qui est des raids , je pourrai assurer les 3 soirs par semaine de 21h a minuit , les jours varieront en fonction de mes gardes a l hopital.
J ai TS 2 , 3 et mumble avec un micro.
Je ne sais pas quoi dire de plus
alors si vous des questions je suis disponible dans le jeu.