Le rogue ^^ alors mon rôle dans un raid, 10 ou 25, dps a mort
oui en effet faut pas compté sur moi pour buff, sauf a la limite ficelle que je mes en général sur un autre rogue qui lui même me la mes (comme sa on se donne l'aggro mutuellement) sinon ba ficelle sur Tank ...
Sa fait 2 ans que je joue rogue, j'ai passer ma première année en spé combat, depuis je suis spé estro. (Même si le T10 est pas vraiment fais pour la spé estro je garde ce talent).
- Hickss (attention ya deux ss a la fin)
- Troll Rogue de lvl 80 spé Estro
Informations personnelles IRL
- Pierre
- 25 Ans
Pour mes dispo
Lundi : 18h00 - 00h00
Mardi : 18h00 - 00h00
Mercredi : 18h00 - 00h00
Jeudi : 18h00 - 00h00
Vendredi : Souvent pas la le soir
Samedi : Jamais la le soir
Dimanche : 15h00 - 00h00 (la c'est suivant quand j'me lève, et si j'suis fatigué)
Q : Avez vous déjà participé a des raids ? si oui lesquels et a quelle fréquence?
- J'ai fais tout les raid de Wow, de zul gurub au sanctuaire.
Sauf que j'ai jamais fais Ulduar complet en 10 comme en 25.
Colli j'ai jamais fini le 10 hm et le 25 hm
Pour cita, j'ai fais un peu de 10 hm mais jamais de 25 hm
J'ai pas tuer le roi liche a cita 10 normal.
Et pour cita 25, je les fais en pick up un peu (prof, est les frère de sang tombé) et les trois premier boss.
Naxx 10 et 25 Clean (a l'époque du bon vieu matos 200 - 213)
(Petite parenthèse, j'ai jamais fais Malygos 25 aussi)
Q : Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
- Cosa Appena : Ya 1 ans est demi (environ) j'estimé la guilde pas asser forte, une obligation de raid et de wip a répétition.
Sa ma énerver de raid avec des gens pas stuff du tout et de wip inutilement. (J'entend par la, bon joueur mais pas de stuff donc a Uldu a l'époque, même si on avais un bon groupe mais pas de stuff sa passer pas)
- Les Frères de Sang : Ya pas longtemps , l'ambiance de la guilde a changer après que les officiers est recruté des personnes un peu trop dans le jeu , comme je suis la avant tout dans un esprit tranquil j'ai vite changer d'humeur au près de certain, jusqu'au jour ou j'me suis fais viré ^^
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Hickss
(Bon j'suis souvent en stuff PVP)
Q : Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde et que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ?
- Vous recherchez un rogue ? Je recherche une guilde.
Vous cherchez a allez le plus loin possible dans le jeu, moi aussi.
Je suis autant motiver que vous pour allez loin dans le jeu.
IRL :
Je sort beaucoup le week end, donc le vendredi et samedi soir je suis 'jamais' ou 'tres rarement' connecter.
Je suis djs et je fais quelques course de moto sur circuit.
J'aime pas la choucroute.
PS : J'ai lu votre charte et c'est ok
Bon jeu a vous aussi bisous lol