Je joue donc un voleur, le but dans le raid ça va être de désarmer les pièges (si on m'en laisse le temps), de donner un peu d'aggro au tank avec mes ficelles du métier et SURTOUT d'envoyer du bon jambon en dps !!!
Je suis monté en spé combat sur les conseils d'un ami voleur mais je suis passé Spé assasinat (estropier).
J'ai décidé de postuler chez vous à la suite du raid hier soir (Dimanche) en 25 qui s'est passé dans une bonne ambiance, efficacement et sans rageux bref c'était vraiment sympa. Je dispose également d'un drood Feral Tank/PvP, d'un démo destruction PvE/PvP mais après un certain temps de jeu j'ai envie avant la sortie de Cataclysm de réellement m'éclater avec mon voleur.
Je m'appelle Benoit, j'ai 26 ans dans moins d'un mois, je suis actuellement professeur de Physique/Chimie (non-titulaire) et je passe un concours pour devenir Instituteur. J'ai une petite femme et un enfant bouledogue français et je fais de la guitare
J'ai lu votre charte et je suis tout à fait d'accord avec tous les points, concernant mes dispo, je suis disponible 2 soirs par semaine, à choisir parmi tous les jours sauf vendredi/samedi (il faut pas déconner non plus !!!). Je m'impose 2 soirs histoire de garder du temps pour ma famille et ma vie IRL (sinon je passe no-life j'ai déjà eu des phases !). A côté de ça je bosse très peu (je suis prof) donc je suis souvent co la journée et ça va pas aller en s'améliorant puisque je suis bientôt en vacances !
J'en profite le plus souvent pour faire mes givres ou du JcJ.
Concernant mon expérience, j'ai joué un peu à Ragnarok et Aion mais Wow reste vraiment mon préféré niveau contenu et fluidité
Je joue depuis maintenant 2 ans et demi, j'ai joué tout d'abord mon démo (destruction, affliction, démonologie) puis mon drood (Tank, Heal, Chat), un temps j'ai même joué ma DK (Tank et Dps Sang) mais depuis c'est un perso banque héhé.