Salut,
Je suis Thedàrknight un elfe de sang dk spe sang lvl 80 ! c'est mon premier 80 !
mes metiers sont enchanteur 245 et depeceur (pour l'argents) 150
Mon perso : Thedàrknight je suis 80 depuis 1 semaine et demi et je me stuff assez rapidement (je croit xD)
je suis encore dans une guilde mais je la quitte ce soir ! la guilde Eldarost je la quitte car pas assez de raid ! mais je l'aime bien quand meme je n'en dirais pas de mal autre que le pb de raid et je veut raider c'est pour ça que votre guilde m'interesse beaucoup et la deuxième raison est que kamikazz est un de mes 2 meilleurs ami irl et qu'il est dans votre guilde ! je vous est vu raider un soir quand j'étais chez lui et je trouve que vous les organiser bien !
je comprendrais que si je suis accepter vous ne voudrais pas forcement m'accepter en raid car je suis pas encore bien stuffer et mon dps n'est que de 2K5~3K selon les instances!
j'ai fait environs 10 raids et c'est une des choses que je préfere dans WoW
je gemme mon stuff ce week end (je sais que certaine piece sont pour tank ex mes jambes mais jusqua la pas trouver mieu donc pour tank ou pas c'est toujours mieu !
j'aime les guildes a bonnes ambience.
j'ai lu le reglement de la guilde et l'accepte !
je suis dispo tout les soirs sans limites vraiment ! le week-end aussi par contre la il doit me rester 2-3 semaine de jeu payer et apres je fais une pause d'un mois (brevet des collèges)
mes infos persos:
nom : Sanchez
prénom : Charlie
àge : 15 ans
classe : 3eme.
style de musique : Rock mais pas genre linkin park etc plutot comme led zeppelin The rolling stones etc...
c'est mon premier Meuporg (xD)
j'aime le sport les jeux vidéos les séries le cinéma etc...
j'ai prit mon tamplate et mon cycle sur le site de la guilde millenium.
par contre mon ordinateur n'as plus de son Je vais regler le pb dans la semaine !
pour les addons je ne l'est est pas je l'est telecharge ce soir !
Je m'enerve jamais contre les autres joueur et ne quitte jamais de raid/dj quand un joueur leave !
voila je pence avoir tout dit ! ah oui pour les metier je compte les monter surtout depecage car c'est rapide mais si je suis si bas level en metier c'est car Dk c'est dur pour les metier je trouve tout les farm sont trop haut level
voila merci d'avance de me repondre ! en esperant être accepter !