Bonjour les Sanctuaires !
Voila j'aimerais faire partie de votre guilde , je vous présente donc ma candidature :
Informations personnelles in-game
- Nom du perso : Töc
- Classe : Chaman ( Elémentaire )
- Level : 80
- Race : Orc
- Spé (de leveling et au lv 80) : Amelio jusqu'au level 70 , Elémentaire jusqu'au level 80.
Je joue chaman depuis 2 ans et demi , Töc n'est pas mon premier chaman , je jouais déjà un autre chaman a l'époque de Bc, en spé amélioration . Je Joue maintenant en Elémentaire depuis la lavaburst
Informations personnelles IRL
- Prénom : Marc
Lundi : Je pratique du handball , je ne suis malheuresement pas là a 20h45 mais a 22h , donc je ne suis donc pas disponible le lundi ( Sauf si priorité )
Mardi : Disponible
Mercredi : Disponible
Jeudi : De même , je suis au sport , non- disponible
Vendredi : Disponible
Samedi : Disponible si prévenu 1 jours à l'avance
Dimanche : Disponible
En ce qui concerne les horaires , je ne suis pas du genre à être en retard. Je suis souvent la vers 20 h , et je n'ai pas de limite en ce qui concerne le soir
Comme vous pouvez le voir je suis la pratiquement tous les soirs.
Pour ce qui est des raids l'après midi ( s'il y en a ) je suis là uniquement le dimanche et le samedi , a condition de prévenir a l'avance.
Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? lesquels : Aucun , a l'éxeption de wow sur lequel je joue depuis 4 ans
- Avez vous déja participé a des raids ? si oui lesquels et a quelle fréquence? Oui j'ai déjà participé a de nombreux raids , tous les raids vanilla / BC . Pour ce qui est des raids woltk , j'ai participé a tous les raids, pas toujours sur mon chaman que j'ai up il y a maintenant 2 semaines , mais sur Ancétree , un druide équilibre de votre guilde avec qui je passe de nombreuses soirées sur wow
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? Je n'ai pas énormement joué monb chaman a Woltk , je n'ai donc pas eu beaucoup de guilde au niveau 80.
Stuff