Bonjour a tous ,je viens me présenter a vous .
Mon personnage est donc téana paladine spé sacré et double spé vindicte , je l'ai remise a niveau en rushant les heroiques aprés une longue pause pendant laquelle j'ai uppé un démoniste kazam (disponible aussi si jamais vous needez).
Concernant ma paladine elle a uppé en spé heal a BC puis j'ai healé jusqu'a wotlk la j'ai respé vindicte pour upper , puis quand ulduar est sortit je suis repassé heal 10/25 mais suite a des soucis personnels j'ai du stopper wow pendant plusieurs mois.
Je suis mineur enchant 450/450 et sur mon démo herbo alchi /450/450
Mais me voila de retour avec la ferme envie de soigner tout ce qui est soignable^^ et j'espere ne pas vous decevoir même si dans les premiers raids je risque d'etre encore un peu fébrile je pense que ça va revenir vite fait.
Sinon irl je m'appelle jean baptiste j'ai 30 ans j'ai deux filles et une adorable épouse (surtout parcequ'elle me laisse jouer a wow ) je joue a wow depuis le lancement européens je suis habitué a la vie de guilde et aux raids pve ,et j'ai de grosse disponibilités en ce moment avec l'envie de jouer et avancer .
Je suis quelqu'un de posé et calme et je ne cherche jamais le conflict et je pense que je vais me plaire en votre sein.