Depuis quelques temps déjà je trouve que l'ambiance général de la guilde a changée.....
Je ne m'y sens plus aussi bien qu'avant, depuis la sortie de Lich king la guilde a subie de grands changements.... beaucoups de départs de nouvelles têtes... tout ce qui fait partie de la vie d'une guilde vous me direz et je suis d'accord.
Mais depuis quelques temps ces changements ne concernent plus que du mouvements de guildoux... l'ambiance générale a changée tout le monde est tendu comme un string. Voir plus, j'en prend pour exemple Motosuba qui a fait un passage plus qu'éclaire dans la guilde pour une réflexion un peu seche en raid, dans mon souvenir ce genre de choses n'arrivaient pas....
J'ai toujours pris wow comme un jeux, un défouloire, un moment de détente, bien sur parfois ça demande un peu de serieux pour avancé, mais en aucun cas ça doit rajouter des prises de tête à celles qu'on se coltine déjà irl, et à mon goût ça commence a être le cas.
J'ai donc pris la décision de partir, ce n'est pas de gaitée de coeur car j'apprécie tous le monde les ancien comme les nouveaux, ça n'a pas toujours été le cas biensure on ne peut pas plaire a tous le monde et tous le monde ne peut pas nous plaire, mais en ce qui me concerne ceux avec qui ça ne passait pas sont partie d'eux même.
Je ne part donc pas a cause de quelqu'un, ni pour rejoindre quelqu'un d'autre. Je parts plus pour essayer de retrouver cette ambiance qui me plaisait tant chez Sanctuaire et que je n'y retrouve plus. Je vais me ballader un peu à droite à gauche sachant pertinement que même si parfois ça y ressemble l'herbe n'est jamais vraiment plus verte dans le prés du voisin. D'ailleur je doute fort de retrouver cette ambiance mais je vais essayer et si je n'y arrive pas ben vu mes disponibilitées de jeux, je finirais en full pick up.
Peu de guilde acceptent les gens qui comme moi sont des éspeces de demi nolife qui alterne les périodes d'absence et de forte présence, et ça fait aussi partie de tout ce que j'ai tellement apprécier chez Sanctuaire.
Tous les guildoux que je connais bien finiront, cela va de soit, dans ma liste d'amis, ceux que ça dérange n'auront qu'à me le faire savoir.
Je vous remercie tous de tout coeur pour toutes ces heures passées ensemble à se fendre la gueule, à tombé du boss, ou à faire et dire des conneries plus grosses que nous. Et j'espere que des heures comme celle ci il nous arriverra d'en partager encore. Je ne vous remercirais jamais assez pour tout ces bons moments et surtout tout ce que j'ai appris à vos côté.
Encore merci pour tout et j'espere à bientot ig.
Rdd.