- møtunx a écrit:
- la forece ne fait pas tout
Désolé d'intervenir sur ce post alors que je suis actuellement en pause de wow et donc plus vraiment dans la guilde (pour le moment^^), mais quand je lis sa je ne peux qu'intervenir.
Je n'ai pas assez joué mon dk en dps pour pouvoir intervenir sur quoi que ce soit, mais les stats sont relativement les mêmes pour tous les dps plaques.
Je pense connaitre pas trop mal le vindicte, c'est donc pour cela que j'intervient.
Prendre de l'agi pour un war, un dk ou un vindicte c'est exactement pareil que uqnad je croise un chamy restau avec de l'esprit ><
Le départ du debat était simplement que Wyl t'expliquait que ton hast n'étais pas la plus adapté pour un dk dps, aisni que tout ce qui inclut pa, go chercher la force.
Si tu as une stat a privilégier c'est bien entendu la FORCE. La force fait tout!!! Osef de l'agi ou la pa, sauf si c'est en enchantement et que tu n'a pas d'autre choix.
Du a ma pause je ne voulais pas intervenir sur les posts de recrutement, mais maintenant que j'ai commencé à donner mon avis.
- Citation :
- tkt je te croit je n'ai rien dit contre mais je te dit que j'ai quand même un fort dps
Tout dépend ce que tu apel fort dps, car avec un dk, c'est pas bien difficil en hero, mon dk vert bleu, non enchanté, non gemmé en spé impie, je monté a plus de 2k3. Alors full epique meme mal gemmé, je ne pense pas que sa soit bien difficil de monter plus haut.
En bijou, "carte de sombrelune : berseker" ne sert a rien a mon gout en pve, go prendre le miroir de vérité en attendant de trouver mieux, il te sera plus efficace ou tant qu'a avoir une carte prend "carte de sombrelune : grandeur" +90 force, plus dure a avoir, mais 100 fois plus efficace.
Il faudrait changer ta méta sur la tête aussi. la "+21 crit et degats augmenté de 3%" beaucoup plus adapté.
Et je ne parl pas de tes gemmes sur le pantalon.... sans parler de celle du torse....
Et dsl de denigrer Stélla, je n'ai rien contre tes amis, mais ce n'est pas vraiment une référence la dessus.
Ne prend pas mal mon post, ne le crois pas aggressif, je donne juste mon avis la dessus.
Sur ce j'arrete la parenthese, je te souhaite bonne chance pour ton apply, et bienvenue sur notre forum tout de meme
Et une tite derniere chose, une petite glyphe sur tes epaules te donnerais un petit plus.