Bon, aprés des test plus poussés en raid contre nos amis les dragons (Malygos, Sartharion et Onyxia), ainsi que dans les nouvelles instances où les try sur mob me laissent un peu de temps pour caster mes sorts, les résultats me satisfont enfin!
Dans les nouvelles instances:Sur les packs c'est un dps de 2k5 sans aoe, et quasi 3k2 avec (ces données sont des moyennes bien sur).
Sur les boss -et suivant les strats- c'est du 3k2 / 3k8 de dps
En raid:Il est beaucoup plus difficile d'avoir des données precises car la constitution du groupe -et donc les buffs présents- changent toute la donne. Cependant le dps est plus qu'honorable. Pour dire je me suis meme surpris a être à un dps egal a des demo destru a stuff a peu pres equivalent. Le petit plus étant la meilleur capacité de survie de l'affliction.
Quelques précisions:
- à moins de 30% de la vie de la cible le remplacement de "trait del'ombre" par "drain d'âme" est trés rentable.
- mon template affli à quelque peu changer: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Laneas&gn=sanctuaire
- avec un cycle "hanter","corrupt","affli instable","malediction","trait duchao"*3 on peut placer sa connexion juste avant de reprendre la vie perdue avec hanter
Aux vues de ces dernières phases de test et d'un game play que je trouve beaucoup plus plaisant, je passe donc en affliction 1ere spé
Désolé pour la tradition des démos destru et merci encore pour les conseils reçus quand j'ai débuté