Bonjour au Sanctuaire , je m'apelle Robin j'ai 16 ans et je vis en haute-savoie. J'ai commencé wow sur Suramar il y a 3 ans. J'ai migré sur Ysondre en février pour finalement retourner sur Suramar le 23 aoùt^^.
Info IG :
- Nom du perso : Rubony
- Classe : Chasseur
- Level ; 80
- Race : Orque
- Spé (de leveling et au lv 80) : Spé survie pour leveling et au lvl 80.
Info IRL :
- Prénom : Robin
Lundi : Uniquement en vacances scolaires.
Mardi : Uniquement en vacances scolaires.
Mercredi : OUI.
Jeudi : Uniquement en vacances scolaires.
Vendredi : OUI
Samedi : OUI
Dimanche : Uniquement en vacances scolaires.
Expérience :
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? Wow est le seul MMORPG auquel j'ai joué.
- Avez vous déja participé a des raids ? si oui lesquels et a quelle fréquence?
Pré-BC : ZG , Onyxia , MC clean au lvl 70. AQ40 8/9 , AQ20 4/6.
BC : Karazhan , Gruul clean. SSC 5/6 , TK 3/4 , Hyjal 5/5 (au lvl 80) , BT 9/9 (au lvl 80)
Wotlk : Sartharion / Naxxramas / Archavon / Ulduar (1/12) en raid 10 , Sartharion / Naxxramas (11/15) / Archavon
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
Sur Suramar j'était dans Sanctuaire que j'ai quitté pour rejoindre Frénézy qui a subi un gquit de plusieurs membres. J'ai décidé de rejoindre un ami IRL sur Ysondre où j'ai rejoint la guilde Rebirth qui a disband. J'ai ensuite arreté de jouer pendant 4 mois ce qui explique mon manque de stuff ainsi que ma faible avancée Pve que je compte remonter rapidement. Finalement , j'ai repris le jeu il y a quelques jours et j'ai migré sur Suramar en espérant refaire parti du Sanctuaire
Stuff:
Lien armurerie
L'armurerie n'a pas encore actualisé ma migration donc j'apparais encore sur le serveur Ysondre mais je suis bel et bien sur Suramar.
Etant spé survie je cherche à avoir le maximum d'agilité pour être le plus rentable en raid. En raid je prend desz consos agi ou crit.
Template:
Lien Template
Template basique en spé survie : 00/20/51 . je pense changer les 2 points de visée focalisée dans la branche préci etant donné que je suis cap toucher (320) pour avoir 2/2 dans tueur rapide ou bien compléter efficacité pour la conso de mana.
Attentes- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ?
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ?Un hunt survie en raid ce n'est pas négligable nottament grâce à la partie de chasse qui apporte une regen mana au groupe.
Je pense que la guilde Sanctuaire pourra m'apporter une bonne avancée Pve et du plaisir a jouer en groupe.
N'hésite pas a parler un peu plus de toi IRL, tes passions....J'aime la musique (je joue de la guitare) j'aime sortir avec mes amis et jouer a wow , c'est d'ailleurs pour ca que je refait ma seconde^^
Voila pour ma candidature j'espere qu'elle vous plaira. je suis ouvert a tout type de questions concernant le chasseur^^
Je suis motivé pour rejoindre Sanctuaire car c'est avec cette guilde que j'ai pris le plus de plaisir a jouer. Sur ce , bon jeu a tous ++
Rubony.