Bonjour et bienvenue sur le forum!
Chouette enfin une postul ou je peux completement décortiquer le perso
gniark gniark
Comme plusieurs personne l'ont dit, le raid d'hier soir c'est tres bien passé!
Ce ne fut qu'une seule fois pour le moment.
Tu n'a pas été afk, lors de la pause tu étais la o moment d'y retourner, je ne t'ai pas vu floodder (alors que mm moi qui ne le fait jamais ( ou tres rarement) je lai fait hier soir).
Rien a ne te reprocher sur le raid d'hier.
Apres le raid, nous nous sommes isolé et nous avons discuter, et refait ton template.
Néanmoins, j'ai cru comprendre que tu n'avais pas visité le forum, et donc pas lu notre reglement.
Je te conseillerais de le lire, car ne sait-on jamais cela pourrait ne pas te convenir.
Au niveau du personnage.
Template ---> rien a dire ^^
Métier ---> herbo, dépeceur
réputation --->
Chevaliers de la Lame d'ébène 15/6000 AmicalKirin Tor 999/1000 Exalté
L'Accord de Repos du ver 2400/3000 NeutreLa Croisade d'argent 999/1000 Exalté
Les Fils de Hodir 999/1000 Exalté
Les Kalu'aks 999/1000 Exalté
Pour les exalté, gg
Je met un bémol pour l'accord de repos du ver, qui pour moi est la meilleure réput en chaman heal, apres c'est chevalier de la lame d'ebene. Le glyphe pour tete du repos est plus adapté que celui du kirin tor..
Niveau stuff, il est tres bien. Niveau gemmage, je mettrais plus la 21 inté et chance de rendre du mana a l'incant en méta. Pour les enchant tres bien aussi, glyphe sur tete et épaules!
Sa fait plaisir de voir une personne qui prend soin de son personnage!!!
Au niveau des stat rien de spécial a dire, nous avons pratiquement les mêmes! j'ai juste un petit plus que toi en mp5, mais tu en as plus en hate (d'ailleur attention a ne pas trop monter en hate).
Donc pour moi c'est un +1, sans condition.
Meme si au vu de tes dispo sa ne me plait pas, un chaman heal dispo tous les soirs........ O rage o désespoir, o tytouy ennemi.....
A bientot in game!