Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sanctuaire recrute !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le temps est venu mes amis......

AuteurMessage
Majéstiq

Majéstiq

Le temps est venu mes amis...... Empty
MessageSujet: Le temps est venu mes amis......   Le temps est venu mes amis...... Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:19

Et bien comme le dit le titre, c'est l'heure pour moi de vous le dire, sans détour, franchement. Car vous me connaissez, je ne passe jamais par 4 chemins pour dire les choses, ce n'est pas mon genre, mais si cela étais le cas, alors je m'en excuse. Et bien ça y est, je vais le dire, et cette nouvelle va certainement vous retourner, vous bouleverser voir même vous atrister.

Depuis mes début dans wow, je recherche quelque chose de précis, mais voila maintenant j'ai trouvé ce que je cherchais.

J'annonce officiellement sur notre forum en tout cas, la date de précommande du jeu le plus monstrueux de tous les temps..... AION

Effectivement, il sera en précommande à partir du 9 juin 2009 en édition collector ou normal.
Une petit béta test aura lieu entre le 5 et le 7 juin 2009 lors de l'E3 2009. Heureux les journalistes qui pourront le tester, ainsi que les joueurs bien entendu.
Qui dit précommande, dit sortie du jeu, mais là je ne peux pas vous le dire encore, mais ca ne devrais pas être longtemps après.

Voili voilou, comme vous vous en doutez, evidemment je vais aller le tester, après tout ce temps à me demander quand il arrivera enfin.

http://aion.univers-virtuels.net/
http://eu.aiononline.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas

Le temps est venu mes amis......
Page 1 sur 1