vu que je n'aime pas ouvrir deux sujets similaires je reprend mon vieux post et j'actualise.
déjà désolé à tous pour mes absences prolongées et inexpliquées mais la ma box et mon pc se sont mis coup sur coup à me refuser le net. plus moyen de me connecter. kallandra m'a vu me co ya deux trois semaines environ et deco de suite suite a un bug et depuis que ce soit wow ou le net c'était waterloo morne plaine ou des co difficiles et brèves impossible de poster pour prévenir meme par pc interposé (pas eu l'occasion). depuis j'ai pu récupérer une box et une co décente (à peu près).
cependant suite à des problèmes de disponibilité pour raison irl je vous préviens que mes disponibilités de raid seront réduites voire quasi nulles en semaine pour un moment et le week-end assez aléatoires je pourrai pas planifier longtemps a l'avance (dans les deux trois jours au mieux).
donc si vous avez tout lu bravo et je tiens encore à m'excuser de mes disparitions répétées si vous m'en voulez ce sujet est la pour que vous m'exposiez vos doléances ^^.
sur ce a+ IG (j'espère
)